Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réalisation du court-métrage burlesque "High Performance", concert-spectacle.

par la Cie LOS FARINIZ

du 1 au 30 novembre à l'Hôtel Pasteur, Apéro-Spectacle Dimanche 27 Novembre à 16h

La Cie LOS FARINIZ réalise un court métrage burlesque, intitulé "High Performance" dans les espaces et couloirs de l'Hôtel Pasteur. Ils vous invitent à découvrir l'architecture des lieux à travers les parcours filmés d'une balle de ping-pong et d'un champion du monde.

Synopsis:

"Un record du monde, effectué par l'actuel champion du monde, celui-ci va tenter l'exploit de taper dans une balle de ping-pong, depuis le deuxième étage de l'Hôtel Pasteur. Il va tenter de la rattraper dans un mini panier de basket à l'entrée de l'Hôtel Pasteur.

La balle de ping-pong et le champion du monde ne vont pas passer par les mêmes endroits de Pasteur, mais leurs chemins respectifs nous permettront une visite des deux ailes du premier étage."
 
Dans un deuxième temps, faisant suite à la réalisation du court métrage, la compagnie se penchera sur un spectacle, avec des temps d'écriture, de mise en scène, de construction et d'élaboration de décors.

À 16h, dimanche 27 Novembre sera le temps de la restitution du spectacle travaillé en amont. L'occasion d'échanger autour d'un apéro-vin chaud en intérieur ou en extérieur (selon la météo)
 

 

Cie LOS FARINIZ - Réalisation d'un teaser burlesque et Concert Spectacle - du 1 au 30 novembre, Spectacle dimanche 27 Novembre à 16h

Partager cet article

Repost 0