Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Festival Les Polyphonies, la parole poétique

proposée par la Maison de la Poésie

du 9 au 12 mars et le 10 mars à l'Hôtel Pasteur


Pour cette dixième édition du festival Les Polyphonies, la parole poétique prendra corps à travers la voix d’auteurs venus de Chine, d’Italie, de Croatie, des États-Unis et de France, et explorera encore une fois des territoires bien singuliers.

Pour l’année 2017, la Maison de la Poésie de Rennes et Région Bretagne a souhaité replacer cet événement au cœur du Printemps des Poètes.
Le festival Les Polyphonies se déroulera donc du 9 au 12 mars 2017 et sera l’un des temps fort de la programmation annuelle de l’association, mais aussi l’événement principal du Printemps des Poètes dans la Ville de Rennes.

Nos auteurs invités seront réunis sur la Péniche Spectacle (Salle de spectacle rennaise, amarrée Quai Saint-Cyr à Rennes) pendant trois jours, les 9, 11 et 12 mars 2017.

Le vendredi 10 mars, le festival se déplacera à l’Hôtel Pasteur (lieu accueillant un certain nombre d'expérimentations autour de différentes pratiques et disciplines artistiques, se situant 2 Place Pasteur à Rennes) pour l’inauguration de la dixième édition du festival Les Polyphonies mais aussi du 19e Printemps des Poètes à Rennes.

Les invité(e)s du festival : Han Dong, Yu Xiang, Claude Ber, Frédérique Wolf-Michaux, Maxime Hortense Pascal, Andrea D’Urso, Vanda Miksic et Marilyn Hacker.


Toutes les manifestations sont gratuites.
Il est fortement conseillé de réserver en téléphonant au 02.99.51.33.32.


Plus de détails sur le site internet : https://www.maisondelapoesie-rennes.org/

Festival Les Polyphonies, la parole poétique - le 10 mars

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :