Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De Charme - Performances artistiques 

Organisé par le collectif De Charme

le 15 Juin à 18h à l'Hôtel Pasteur

Performances Artistiques - Soirée De Charme

De Charme est un collectif d’artistes composé de Morgan Azaroff et Alisson Schmitt.

Tous deux issus de l’école des Beaux-Arts de Rennes, ils choisissent aujourd’hui de cultiver leurs préoccupations communes et leurs affections quant à la pratique de l’autre pour travailler à deux.

Leurs réflexions abordent principalement la question du statut et de l’identité de l’artiste contemporain en temps qu’individu. C’est dans cette dynamique que de Charme fait aussi office de troisième point du vue au sein de leur duo.

Le collectif de Charme est donc, dans un premier temps, la réunion de deux artistes, produisant ensemble des formes, des récits, des fictions et des rencontres.

Dans un second temps, de Charme a choisit de devenir une association afin de poursuivre ses convictions artistiques à travers l’organisation d’expositions et d’évènements. Il s’agit également de générer un réseau pour une jeunesse plasticienne en cours d’introduction dans le monde de l’art.

Pour le lancement de son premier projet, "Le Trophée Gloria Nam&Sons", le collectif associatif De Charme organise une soirée performance dans la grande galerie de L'Hôtel Pasteur.

18h15 --> Présentation du collectif associatif et lancement de l'appel à candidatures.

19h --> Début des performances.

20h --> Dancefloor.

À noter : Les cartes d'adhésion sont désormais disponibles pour 3 euros et une buvette vous attend.

Les performeurs invités sont Octave Courtin, Öykü Aras, Morgan Azaroff et Gwendal Raymond, le temps de performance sera animé par Alisson Schmitt.

Plus d'informations avec les liens ci-dessous:

De Charme - Performances artistiques - le 15 Juin

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :